La Mise en Scène de Votre Maison

Staging est le processus de transformer votre maison en un, dépersonnalisée, la maison neutre efficacement et élégamment décorées qui accentue les avantages de la maison et donne cet effet « wow » lors des visites créant ainsi la parfaite première impression.

Pourquoi Stage?

Dans le marché de l’habitation hautement concurrentiel d’aujourd’hui, le home staging est devenu un outil important pour vendre efficacement des maisons et des condominiums. Il se concentre sur l’amélioration d’un bien et le transformer en un produit attrayant pour la vente. Même les maisons joliment décorées doivent être transformés en un produit qui améliore marchandisée meilleures caractéristiques de la maison. L’objectif de la mise en scène est de vendre rapidement pour un rendement élevé, en faisant appel à un plus grand nombre d’acheteurs potentiels qui à son tour conduire à d’autres offres ou même plusieurs offres.

Avantages Staging

  • Vous avez une seule chance d’impressionner les acheteurs potentiels. Les premières impressions de l’acheteur sont formés dès qu’ils entrent à l’intérieur de votre maison. Staging souligne le plein potentiel de votre propriété en intégrant des techniques de conception pour créer une première impression durable.
  • Vous voulez donner aux propriétaires une raison d’acheter votre maison. Staging prépare votre maison pour attirer le marché plus large, tout en le rendant attrayant pour le plus grand nombre d’acheteurs en perspective.
  • Mise en scène crée l’excitation et de l’intérêt depuis le début, et définit votre maison démarquer de la concurrence. Propriétés qui ont été mis en scène auront un avantage de marketing distinct sur la non mise en scène maisons.
  • Mise en scène votre maison peut maximiser le prix de vente et de minimiser le nombre de jours sur le marché.
  • Organisé maisons offrent de belles photos. Les consommateurs sont avertis et la plupart d’entre eux commencent leur recherche sur l’Internet et ces photos deviennent leur première impression.
  • Pouria Ansary travaille avec un groupe de vieux routiers professionnels, décorateurs et architectes d’intérieur pour assurer les caractéristiques et les avantages de votre belle maison sont mis en évidence et accentué.

Pouria Ansary travaille avec un groupe de professionnels, décorateurs et décorateurs d’intérieur afin de s’assurer que les caractéristiques et les atouts de votre belle maison sont soulignés et accentués.

Staging is the process of turning your home into a neutral, depersonalized, efficiently and elegantly decorated home that accentuates the benefits of the home and gives that “wow” effect during visits thereby creating the perfect first impression.

Why Stage?

In today’s highly competitive housing market, home staging has become an important tool to effectively sell homes and condominiums. It focuses on improving a property and transforming it into an attractive product for sale. Even beautifully decorated homes need to be turned into a merchandised product that enhances the home’s best features. The goal of staging is to sell quickly for a high return, appealing to a greater number of prospective buyers which will in turn lead to more offers or even multiple offers.

Staging Benefits

  • You only have one chance to impress potential buyers. Buyer’s first impressions are formed as soon as they step inside your home. Staging highlights the full potential of your property by incorporating design techniques to create a lasting first impression.
  • You want to give homeowners a reason to buy your home. Staging prepares your home to attract the widest market, while making it appealing to the greatest number of perspective buyers.
  • Staging creates excitement and interest from the beginning, and sets your home apart from the competition. Properties that have been staged will have a distinct marketing advantage over non- staged homes.
  • Staging your home can maximize the selling price and minimize the number of days on the market.
  • Staged homes provide beautiful photos. Consumers are savvy and most of them start their search on the Internet and those photos become their first impression.
  • Staging provides an objective third party to tactfully and respectfully convey to homeowners all the important issues that need to be addressed in order to prepare a property for sale.

Pouria Ansary works with a group of professional stagers, decorators and interior designers to ensure your beautiful home’s features and advantages are highlighted and accentuated.